17 septembre 2018 20:30
20:30 - 17 septembre 2018

10 bleus
10 rouges

Retour du Bressan hier soir, la moustache rasée... 5min de jeu, déséquilibré par ce qui semblait être un moucheron, le Bressan chuta.

1er arrêt de jeu.

La finesse technique de la semaine dernière n'était pas au rendez vous lundi soir, le jeu était plus direct, plus imprécis. Et pour couronner le tout, Rol senti une légère pointe derrière la cuisse et alla dans les cages. Une 1er mi-tps équilibrée, de la maladresse chez les rouges et du réalisme chez les bleus, un poil supérieur techniquement. Et un gardien bleus en forme. Score mi tps 2-1 pour les bleus.

Une 2e mi tps à sens unique, jusqu'au fergie time.

Les bleus vont laminer les rouges, techniquement et physiquement. 15 min en 2e mi-tps et les bleus menaient 5-1. Mais les rouges vont revenir doucement mais sûrement.

Doucement déjà avec le plus beau loupé que le football moderne ait fourni. Seb, à 10 cm de la ligne de but, sauta par dessus le ballon et le loupa. Une enquête administrative est ouverte pour comprendre le pourquoi du comment.

Puis les rouges vont revenir de manière plus franche. Par Richard, puis Seb. 5-3.

Sur une frappe lointaine, le ballon fini d'achever le Rol, qui alla s'asseoir sur le banc, Nino passa en rouge.

Puis arriva le Fergie time ou comme dirait Rodo : temps additionnel, 2 buts pour les rouges.

Et en effet, le match fut stoppé après que Théo ait réduit la marque et Richard égalisé...35e min.

Le Bressan chuta une 2e fois, la fin du match fut sifflée.

Match nul.

Bonne semaine à tous et à lundi prochain

? G ? ? ? ?

Milieu défensif