U.s. Blanzinoise
  • Eclaircies
15:00 - 18 novembre 2017
NC

Pour ce match au sommet du groupe, Longvic se déplaçait en leader à Blanzy pour un match au cours duquel l’équipe victorieuse avait toutes les chances de finir championne d’automne…

Les vertes ont fait une entame de match très difficile subissant le jeu de l’adversaire comme c’est devenu une sale habitude, et encaissant le premier but sur une faute de main d’Amel.

Les longviciennes étaient aux abonnées absentes face à une équipe morte de faim qui voulait absolument cette première place !

Absentes sur les marquages, elles avaient décidé de perdre avant même l’entame du match refusant purement et simplement de disputer cette rencontre….

Les joueuses cadres n’ont pas joué leur rôle et leur manque d’implication s’est transmis à toute l’équipe.

Face à elles, l’équipe de Blanzy proposait un visage totalement opposé.

Et pourtant, l’adversaire ne montrait pas grand-chose de plus qu’au match aller dans le jeu.

Grosse déception donc en bord de touche après tout le travail réalisé depuis le début de saison d’autant que ce match était vraiment intéressant à jouer.

La victoire est méritée pour Blanzy même si le score est sévère pour Longvic tant le résultat ne reflète pas la différence de niveau… avec un peu plus d’envie, le résultat aurait sûrement été beaucoup plus serré.

Au classement, Longvic reste ex-aequo avec Blanzy mais demeure derrière au goal-average.

Les filles doivent absolument réagir et montrer un tout autre visage samedi prochain à domicile face à Jura Dolois pour assurer une deuxième place synonyme de maintien en poule haute R1 où elles seront accompagnées par Blanzy.

P G ? P G G

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif