10 mars 2018 09:30
Plateau à Longvic
09:30 - 10 mars 2018

6 équipes présentes pour ce plateau se déroulant à Longvic, organisé avec 2 poules de 3 équipes pour faire 2 matchs de 20 minutes (2x10 par match) :

Poule 1 :

• Longvic 1
  • ASPTT 2
  • Gevrey 1

Poule 2 :

• UFCO 1
  • Chenôve 1
  • Gevrey 2

1er match : victoire 2 - 0 contre Gevrey 1

Match contre une équipe qui avait battu Longvic il y a quelques semaines chez eux. Cependant, les locaux ont vite pris le dessus sur cette équipe grâce à une meilleure organisation tactique et un jeu rapide vers l'avant. Cela a permis à Longvic de marquer 2 buts (Rayane et Jordan).

Attention cependant à rester concentré malgré le score et à garder un rythme élevé. Ne pas oublier le côté collectif non plus. Il manque encore des qualités techniques et de l'intelligence de jeu : "Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin".

2ème match : match nul 0-0 contre ASPTT 2

Match plus compliqué face à une équipe bien en place. Le match aurait pu tourner d'un côté comme de l'autre même si Longvic a clairement manqué de mordant et d'agressivité sur le porteur de balle pour mettre plus souvent l’adversaire en difficulté.

A noter les bonnes performances d'Abdoulaye et Nathan qui ont permis à l'équipe de ne pas encaisser de but et ont maintenu une certaine sérénité en défense.

Une victoire et un nul donc pour l’équipe !

? ? ? ? ? ?