7 mai 2018 20:30
20:30 - 7 mai 2018

Bleus : Killian, Anthony, Quentin, Nino, Michel, Jérôme, Fred C, Fred B, Yves

Rouges : Theo, Olive, Seb, Steph B, Fred L, Jean Marc, Corentin, Damien, Richard

9 contre 9. Nombreux les vieux crampons hier soir. La moustache était coupée à ras, Seb est déjà en mode barbecue et les moustiques ont fait leur retour...Ça sent l'été.
Le résumé du match va être simple, un but de Richard suite à un beau débordement d'Olive. Une égalisation de Quentin au milieu d'une forêt rouge. 1-1 à la mi tps. 1-1 score final.
Mais que ce fut intense. Tellement rapide que Steph B n'avait pas le temps de contrôler qu'on lui piquait déjà la balle. Mais il ne fut pas le seul. D'un côté à l'autre, un vrai match anglais, avec de l'engagement. Michel nous fera une simulation digne des plus grands italiens, se balançant sur Olive et réclamant une faute par la suite. Du jeu, des 2 cotés. Et ce quart d'heure en 2e mi tps où aucun n'arrivait à faire un contrôle ou une passe correcte. Voyant les jeunes et les moins jeunes souffrir physiquement, la fin du match fut sifflée, au plus grand bonheur du bressan qui commençait à ne plus pouvoir faire grand chose.
Belle partie.

Les plus courageux se retrouveront jeudi à Plombières pour un tournoi vétérans. Bonne chance et bon tournoi à eux.

Bonne semaine à tous.

P ? N N P G