15 janvier 2018 20:30
20:30 - 15 janvier 2018

Bleus : Nino, Michel, Yves, Quentin, Rodo
Rouges : Olive, Steph, Theo, Seb, Damien

Beaucoup d'absents hier, les vieux crampons ayant eu peur du vent. Retour de Steph et de Seb, les abus des fêtes lui permettant d'adhérer parfaitement au sol malgré la tempête.

Les rouges vont se mettre en ordre de marche plus rapidement que les bleus. Et Olive, affûté plus que jamais juste avant ses vacances, en profita pour déborder et frapper mais pas cadrer. Aucune frappe cadrée de sa part en première mi tps, ce n’est pourtant pas faute d'avoir essayé. Mais il aura quand même participé à l'ouverture du score en pressant tellement Rodo que ce dernier ne pu s'empêcher de marquer contre son camp. 1-0, puis 2-0 lorsque Steph décala Damien qui doubla la mise.
Et le bressan dans tout ça? Il se contentait de faire des passes tellement fortes que Nino passa la majeure partie de la première mi-temps à courir après la balle...Et le bressan accusa le vent...bref, il était sans doute meilleur la semaine dernière à l'apéro. N'y arrivant pas derrière, Michel (de son vrai nom) passa devant. Et sur une frappe cadrée de Rodo, la balle le toucha et il marqua le premier but de son équipe. Le bressan était fier.
Pour la 2e mi tps, Seb fut à l'honneur et remplaça Olive dans la maladresse. Même pire lorsqu'il dévia volontairement en 6m une frappe de Damien qui filait au but. Des passes de femmes enceinte, bref le sanglier des Ardennes n'avait plus rien dans les tubes tout simplement. La 2e mi tps fut à l'avantage des bleus mais ce sont pourtant les rouges qui vont creuser l'écart, suite à un centre tir de Theo qui laissa Michel sans voix. Menant de 2 buts, le chrono en leur possession, les rouges voyaient pointer la première victoire de 2018. La tactique fut donc de serrer les rangs, à l'image de ce corner défensif où les cages ne risquaient pas de s'envoler...
Quentin réduira la marque mais Damien intercepta une mésentente entre Nino et Michel (on dira que c'est la faute du vent). Voyant Seb à l'agonie et voulant célébrer la première défaite de Michel en 2018, la fin du match fut sifflée.

VICTOIRE DES ROUGES 4-2

Bonne semaine à tous.