Historique du club

Créé en 1973 par Messieurs André KERBOURIOU (Président), Michel GAUTHEY et Georges LANTERNE, le club de football de Longvic est une entité incontournable de la Ville.

L’ambition du club ne cesse de grandir et les efforts menés ces dernières années par les membres du staff apportent désormais leurs fruits.

Avec 3 équipes Seniors  et de nombreuses sections jeunes, le club compte environ 300 licencié(e)s dont 270 joueurs et joueuses.

2017 a vu la création d’une section sportive en partenariat avec le collège Dorgelès de Longvic et la montée en puissance de la section féminine.

Récompensé par l’attribution du Label Jeunes Espoir, l’ALC Longvic Football continue ses efforts et compte développer sa section féminine avec son équipe u18 et son équipe Seniors toutes deux évoluant au niveau régional et récemment récompensées par l'obtention du Label École Féminine de Football catégorie Bronze.

label_jeunes__espoirs_menu.jpglogo _EFF.jpg

Pour rappel, les Présidents du Club :

• André KERBOURIOU
  • Gilbert DELLA MARTIRE