Féminines : un bilan très satisfaisant à mi-parcours

26 novembre 2018 - 19:28

Ce week-end les Seniors Féminines de Longvic se déplaçaient chez leurs dauphines, à savoir du côté du Besançon FC.

Non seulement elles n'ont pas tremblé mais en plus elles ont ramené une victoire très probante en s'imposant sur le score de 4 buts à 1 avec un doublé de Louison Jouvenel et un doublé de Julie Chilloux.

Une superbe victoire donc qui leur permet de finir premières et invaincues sur cette première phase avec 7 victoires en 7 matchs.

Elles joueront donc la phase R2 élite en compagnie du DFCO, d'Auxerre et du RC Besançon avec, pourquoi pas, une montée en R1 même si ce n'est pas l'objectif après seulement 4 mois d'existence ...

Elles sont également toujours en course pour la coupe de Bourgogne-Franche-Comté après avoir passé avec succès les deux premiers tours.Elles ont rendez-vus le 9 décembre pour tenter de passer ce troisième tur face à Mâcon et conclure ainsi une année 2018 de la meilleure des façons !

Un bilan à mi-parcours en tout point excellent donc !

Et les u18 ne sont pas en reste puisqu'elles sont déjà qualifiées en étant invaincues pour la phase élite en seconde partie de saison avant même de recevoir Jura Lac ce week-end.

A suivre donc de (très) près en 2019.