1 octobre 2018 à 18:13

Féminines : confrontation face à la réserve du DFCO

Ce dimanche les féminines de Longvic se rendaient aux Poussots pour une opposition face à la réserve du DFCO.

Avec une équipe composée pour moitié de joueuses seniors et de joueuses de l’équipe u18, Longvic se présentait face à Dijon avec un seul objectif : se confronter à une équipe de calibre supérieur afin de faire le point à un mois et demi de la reprise.

Et le contrat a été plutôt bien rempli puisque la partie a été plutôt équilibrée avec de très bonnes phases de jeu à la clé et de bonnes relances.

Les longviciennes ont même mené jusqu’à la 75ème grâce à un but de Lison (u17) mais les filles se sont relâchées collectivement dans le dernier ¼ d’heure encaissant deux buts dont un sur un pénalty peu évident.

Au-delà du résultat, l’équipe n’aura pas démérité, ce qui est plutôt de bon augure pour la suite, d’autant que le groupe comptait de très jeunes joueuses alors que le DFCO alignait quelques joueuses du groupe de ligue 1.

A suivre de près donc.