Coupe de France : Longvic vs AS Saint-Pierraise (Saint Pierre et Miquelon)

14 septembre 2018 - 07:23

Pour la première fois de son histoire, Saint-Pierre-et-Miquelon, petit archipel français situé au sud de l’île canadienne de Terre-Neuve - soit à environ 4500 km de Longvic - participe à la Coupe de France et c'est contre l'ALC Longvic Football que se déroulera cette grande première.

A la fois heureux et très honoré de recevoir un club aussi lointain, l'ALC Longvic et la Mairie vont mettre à disposition de l'équipe de l'AS Saint-Pierraise ses terrains pour un dernier entraînement vendredi matin et recevoir toute la délégation en fin d'après-midi dans les locaux de la Mairie.

Après une matinée consacrée à la rentrée officielle des u11 samedi matin, le staff et les bénévoles proposeront des stands barbecue, buvette et un espace de jeux pour les petits avant de laisser place à la compétition.

Coup d’envoi prévu à 14h00 samedi 15 septembre donc entre l’ALC Longvic Football et l’AS Saint-Pierraise.

Un moment d'exception à Longvic où les fans de foot et les simples curieux(euses) sont attendu(e)s nombreux(euses) !!