6 septembre 2018 à 17:55

Coupe de France : l’Outre-Mer débarque à Longvic !

Mercredi 5 Septembre, la Commission Sportive Régionale de la Ligue Bourgogne-Franche-Comté de Football a procédé au tirage au sort du 3ème tour de la Coupe de France 2018/2019.

A défaut de tirer le gros lot, l'ALC Longvic Football a hérité d'un tirage pour le moins exotique puisque c'est une équipe située à 4500 km (!!!) du stade Jean Bouhey qui viendra fouler les pelouses longviciennes à l'occasion de ce 3ème tour qui se déroulera les 15 et 16 septembre.

En effet, c'est le club de l’AS Saint-Pierraise, une équipe de Saint Pierre et Miquelon (département d'Outre Mer situé au large du Canada), qui viendra chercher sa qualification à Longvic !!

Une rencontre plutôt inattendue qui va sans nul doute souffler un vent de fraîcheur au stade !