30 août 2018 à 13:26

u13 : convocations Tournoi de l'USCD et challenge mi-temps DFCO

Ce samedi 1er septembre, les u13 débuteront leur saison par un Tournoi organisé par l’USCD avant de se rendre au stade Gaston Gérard pour participer au challenge mi-temps à l'occasion de la rencontre DFCO - Caen.

Les joueurs suivants sont convoqués à 8h00 sur le parking du stade :

- RENAULT Yanis

- AZZOUZ Jibril

- GAVAND Manuel

- BAVEREL Maxime

- ZENATI Karim

- FORTEMAISON Lucas

- BELHAJJAM Houd

- SAHAIMI Zackaria

- BERTHOD Mathéo

- DENIS Thomas

- CORDOSO Mathys

Les joueurs ayant un survêtement du club doivent impérativement le porter.

Un seul mini-bus étant disponible, il sera nécessaire que des parents participent à cette journée afin d’emmener d’autres joueurs.

Lorsque le Tournoi sera terminé, les jeunes longviciens se dirigeront alors du côté du stade Gaston Gérard pour assister à la rencontre et participer au traditionnel challenge mi-temps du DFCO.

Chaque joueur aura 2 places offertes : une pour lui, une pour un accompagnateur (parent ou autre).

Attention: la place pour le membre de la famille est à retirer au club ce jeudi de 17h à 20h.

N’oubliez pas de prévoir deux repas pour la journée, celui du midi et celui du soir.

Pour rappel :

Le repas et les collations entre les matchs doivent être équilibrés.

Les chips, les frites, les sodas, les crêpes, kebabs, ainsi que les boissons énergisantes... ne sont pas autorisés pendant la durée du tournoi (jusqu'au dernier match).

Pour les collations, prévoyez des barres de céréales ou des fruits…