Fête du Club : dimanche 24 juin 2018

13 juin 2018 - 16:01

L'ALC Longvic Football organise, dimanche 24 juin2018 au Stade Jean Bouhey, la 2ème fête du club.

Le club souhaite ainsi proposer une journée conviviale en présence de l’ensemble des licenciés et de leurs familles.

Le barbecue sera offert par le club à partir de 11h30.

Des tables seront installées afin de profiter du barbecue et des entrées, plats et desserts préparés par les parents et bénévoles.

Quelques animations seront mises en places pour permettre aux petits comme aux grands de prendre du plaisir autour des terrains : matchs parents/enfants, pétanque, jeux de cartes, radar, remises de récompenses ...

L’objectif est de permettre un moment d’échange, de partage et de plaisir entre chaque génération du club autour d’un repas ou juste aux abords du terrain avant de prendre la direction des vacances.

On compte sur votre présence pour passer un moment festif et convivial.

Le coupon réponse est à retourner aux éducateurs de la catégorie au plus tard le mercredi 13 juin 2018.

Possibilité de répondre par SMS ou par mail à longvic.alc@lbfc-foot.fr

pdf.png

Repas_fin_saison_24-juin-2018.pdf

Pour tout renseignement, vous pouvez-vous rapprocher de Mohamed ASGASSOU au 06.79.07.10.33