u18F : sortie à Besançon pour France - Italie Espoirs

2 juin 2018 - 09:52

Mardi 29 Mai, les u18 F se sont rendues à Besançon pour assister au match de l’équipe de France Espoirs face à l’Italie Espoirs.

Amel, Shana, Anna, Louna, Sandy, Annaelle, Nissrine, Youssra, Louison, Sarah, Sofia, Gabriella. Océane, Polo, Guewen, Marine et Pierrot ont ainsi pu voir Valentin Rosier (Dijon), Aouar et Tousart (Lyon, Nkunku (Paris) et Dembele (Celtics Glasgow) en chair et en os !

Ce déplacement a été rendu possible grâce à SportComm qui a donné 17 places et grâce à l’ALC qui a mis à disposition du club des mini-bus, un grand merci à eux deux !

Avec un départ à 19h15 et un retour à minuit, l’équipe et les accompagnateurs ont passé une excellente soirée même si les bleuets n’ont pu faire mieux qu’un match nul.