Tournoi du 1er Mai : appel à bénévoles

5 avril 2018 - 13:53

Mardi 1er Mai, l’ALC Longvic Football organise son traditionnel Tournoi de Foot en catégorie u9, u11 et u13.

À cette occasion, le club va recevoir sur ses terrains plus de 500 jeunes joueurs

Afin que cet événement soit une totale réussite, le club aura besoin de votre soutien.

C’est pourquoi l’ensemble des membres du club est à la recherche de bénévoles pour tenir la buvette, concevoir et vendre les sandwichs, installer et désinstaller les infrastructures du site avant et après le tournoi.

Et si vous n’avez pas une journée complète devant vous, vous pouvez participer sur une simple demi-journée ou encore concevoir des gâteaux destinés à la vente !

N’hésitez pas à en parler à l’éducateur de votre enfant ou inscrivez-vous directement sur le tableau vert situé au club.

Pour tout renseignement, vous pouvez-vous rapprocher de Mohamed ASGASSOU au 06.79.07.10.33

Bulletin d’inscription :

pdf.png