Les féminines du PSG en Guest Stars à Longvic

22 février 2018 - 21:27

Le 20 Mai 2018, l’ALC Longvic Football organise son premier Tournoi Féminin à 11.

Alors qu’Auxerre, Beaune, Besançon, Pays Minier, GJ Frotey Colombe se sont déjà inscrits, ce n’est plus ni moins que les u18F du PSG qui nous feront l’honneur de participer à cette première édition !!

Le PSG à Longvic !!

Le staff est d’ores et déjà aux anges et espère que ce Tournoi sera une réussite.

Les joueuses de toutes les équipes présentes auront la chance de se mesurer à une équipe qu’on ne présente évidemment plus et batailleront face à de futures championnes !

Pour ne rien manquer, suivez l’évènement : Tournoi Féminin Foot à 11

Les inscriptions sont toujours ouvertes, n’hésitez pas à prendre contact avec Marine CHILLOUX qui se fera un plaisir de vous renseigner et de vous inscrire : 06 98 63 87 65 / marine.chilloux@gmail.com