22 janvier 2018 à 20:03

u18 F : les longviciennes championnes de Côte d’or Fusal

Les Féminines de Longvic disputaient ce Week-End le dernier tour de la Coupe Départementale Futsal U18F.

Avec deux équipes engagées, les vertes ont eu un peu de mal à se lancer dans la compétition avant de réagir et imposer leur style.

Malheureusement l’équipe 2 a manqué de réalisme devant les buts et a dû jouer ses deux derniers matchs sans Annaëlle qui s’est sérieusement blessée à la tête suite à une faute subie face aux joueuses des Ducs.

Heureusement, à priori plus de peur que de mal, même si Annaëlle a dû passer de nouveaux examens aujourd’hui…

On lui souhaite un très bon rétablissement !

Ces évènements n’ont pas entamé pour autant le moral de l’équipe 1 qui s’est imposée au final et qui remporte donc le titre de Championne de Côte d’Or Futsal Féminines catégorie u18 comme elles l’avaient déjà fait l’an passé en u15 !

Elles décrochent ainsi au passage leur ticket pour aller disputer la finale régionale qui aura lieu le 11 février à Semur-en-Auxois !

L’équipe 2 finit 3ème, avec un peu plus de réussite, Longvic raflait les deux premières places….

Un grand bravo à elles et à leurs coachs (Marine et à Pierrot) !!