L’ALC Longvic Football se mobilise pour le Téléthon 2017

3 décembre 2017 - 19:22

A l'occasion du Téléthon qui se déroulera les 8 et 9 décembre 2017, l'ALC Longvic Football a décidé de s'associer à cet événement pour financer la recherche des maladies orphelines.

Pour cela, le club s’est engagé sur deux actions et compte sur la participation de tous afin que sa participation soit couronnée de succès.

Samedi 9 décembre

La première de ces actions se déroulera samedi 9 décembre à l’occasion des plateaux du samedi matin :

- vente de gâteaux confectionnés par les parents pour le plateau des u8, u9, u10 et u11 (1)
Tous les profits seront intégralement versés à l’association AFM Téléthon auquel le club ajoutera la moitié des ventes de la buvette (boisson et café).

- un stand radar sera mis en place pour les jeunes footballeurs toute la matinée.

1 euros les 3 tirs (1 ballon à gagner pour le meilleur tireur de chaque catégorie).
Là encore, tous les profits seront intégralement reversés à l’association AFM Téléthon.

(1) : Pour une meilleure logistique, merci de préciser à Mohamed ASGASSOU qui apportera un gâteau.

Jusqu'au 14 décembre

La seconde de ces actions a débuté le mercredi 29 novembre : sur l'ensemble des catégories jeunes une collecte de piles a été lancée afin de participer à l’action « 1 pile = 1 don, de l’énergie pour le Téléthon ».
Cette action est mise en place jusqu'au 14 décembre 2017.

Par ces actions, le club souhaite sensibiliser et faire participer un maximum de personnes à cet élan de solidarité.

Plus que jamais, nous comptons sur vous !!