Tournoi De Saint-apollinaire
Tournoi
25 février 2018 09:00
09:00 - 25 février 2018

Comme leurs homologues u9 la veille, les u11 avaient rendez-vous au complexe sportif de Louzole pour le Tournoi de l’ASC Saint-Apollinaire ce dimanche.

4 victoires pour 3 défaites, le bilan est plutôt mitigé.

1er match contre Saint Apo 3 : victoire 4-0
- Alex Émile
- Naim x2
- Mohamed
=> Victoire facile. Mais beaucoup de jeu individuel et manque de respect des postes

2ème match contre Beaune : défaite 4-0
=> De nombreuses erreurs individuelles (perte de balle). Manque de mental (baisser les bras) et de physique (agressivité)

3ème match contre Talant : victoire 4-2
- Alex Émile x2
- Jordan x2 (passes décisives Rayane)
=> Match compliqué avec un but encaissé rapidement suite à une erreur de relance de Nathan. Heureusement l'équipe a su renverser la partie en étant plus agressif et en jouant plus vers l'avant. Dernière petite frayeur à 3-1 avec une erreur en défense.

Huitième de finale (1ère à 16ème place) contre Sennecey : défaite 2-0
Les longviciens alternent bon et mauvais matchs depuis le début. Et malheureusement pour eux, ils étaient peu inspirés sur cette rencontre : manque de combativité, absence de marquage, non respect des consignes, tous les ingrédients d’un mauvais match étaient réunis. Conséquence Longvic a subit les percées du numéro 9 de Longvic…
Dommage toutefois qu'à 1-0, Jordan se fasse faucher alors qu'il allait égaliser.

Quart de finale (9 à 16ème place) contre Tilles Fc : victoire 2-1
- Alex Emile
- Jordan
=> Match maîtrisé pendant 8 minutes sur 9. Un but encaissé à moins d'une minute de la fin qui crée un léger suspense en fin de match. De beaux enchaînements sur cette rencontre.

Demi-finale (9 à 12ème place) contre Montchanin : défaite 2-1
=> Défaite avec la manière suite à deux erreurs individuelles de marquage. Manque de réalisme également.

Finale (11 à 12ème place) contre Le creusot : victoire 1-0
- Alex Emile
=> Un beau but de volée d'Alex Emile pour finir ce tournoi sur une bonne note.

Au final : quelques regrets car il était possible d'accrocher les 6 premières places.

? ? ? ? ? ?