Gevrey Chambertin
3 février 2018 10:00
10:00 - 3 février 2018

Résume équipe B à Gevrey-Chambertin :

• Match 1 vs Gevrey2 : défaite 4-1

Assez bonne entame avec un but d’entrée injustement refusé par notre juge de touche le temps d’un match, Alex-Emile (plateau ayant pour but d’initier les jeunes à l’arbitrage). Nous avons créé pas mal de jeu collectif avec de bons mouvements, de bonnes passes mais malheureusement encore trop de déchets au niveau de la finition et dans le secteur défensif ce qui entraîne un score de 4-1 pour l’adversaire face à une équipe s’appuyant sur une individualité, leur attaquant. Mais au niveau du jeu le score aurait dû être inversé.

• Match 2 vs Gevrey 3 : victoire 7-0

Face à une équipe assez limitée, les joueurs n’ont pas oublié le style de jeu inculqué durant les entrainements, dans la continuité du 1er match nous avons vu de bons mouvements, des changements d’aile et évidemment des buts pour au final s’imposer 7-0. Néanmoins, quelques comportements individuels pour cause de facilités techniques ont terni le tableau mais ça reste un détail.

• Match 3 vs Gevrey 1 : défaite 5-0

Contrairement au match précédent, l’adversaire était clairement supérieur à nous mais l’équipe ne s’est pas démobilisé et est restée soudée. Malheureusement nous n’arrivons pas à aller de l’avant et nous nous procurons seulement 1 action très chaude, combinée à de grosses difficultés techniques le match se termine sur un 5-0 assez sévère néanmoins.

Au final, bons comportements en dehors et sur le terrain, de belles intentions de jeu collectif mais attention toutefois aux comportements individuels lorsque l’adversaire en face est un peu plus faible que nous. A continuer dans ce sens !

? ? ? ? ? ?