25 novembre 2017 10:00
Plateau à Longvic
10:00 - 25 novembre 2017

Suite à l'absence d'équipe des Grésilles initialement prévues sur le plateau de ce Samedi 25 Novembre, il a été décidé entre coachs de faire un match de 60 minutes contre Quétigny 1 (4x15 minutes)

Après une perte de balle dans l'axe de Naïm qui tentait une passe aérienne pour Rayane, Longvic encaisse un but à la 18ème  minute.

0-1

Suite à une mésentente entre Nathan et Mattéo, l'équipe adversaire en profita pour marquer son second but à la 25ème  minute.

0-2

Longvic à néanmoins bien réagi au début de la 3ème  période par une très belle frappe de Rayane qui a terminé dans la lucarne adverse.

1-2

Quetigny creusa l'écart durant la 4ème période après une belle action collective et un manque de justesse défensive des verts...

1-3

Nouvelle incompréhension entre un défenseur, ici Aaron, et le gardien de Longvic, ce qui coûta un 4ème  but à quelques secondes de la fin !

1-4

Le score final ne représente en aucun cas le déroulement du match mais plutôt un réalisme bien plus important du côté de Quétigny.

Cela fut un très beau match à regarder que ce soit au niveau du contenu et du rythme.

Il aura manqué de la finition devant le but aux longviciens afin de revenir au score (nombreuses occasions manquées en face à face à 0-2 et 1-2 par Jordan) et un manque de physique histoire de tenir le rythme sur les 60 minutes.

Bravo aux joueurs de l'équipe B qui sont venus nous apporter leur aide même si techniquement vous êtes encore inférieurs, votre soif de progresser est appréciée

Hasard du calendrier, nous entamerons un cycle sur la finition dès le mois de décembre.

? ? ? ? ? ?