Plateau à Aiserey
18 novembre 2017 10:00
10:00 - 18 novembre 2017

Plateau à Aiserey constitué de 2 équipes d'Aiserey, 2 équipes de Sennecey et 2 équipes de Longvic ; 2 matchs par équipe en 2x12 minutes.

Longvic B :

• 3-1 contre Sennecey 2 (Buteurs : Mohamed, Aaron et Wassil)
  • 3-2 contre Aiserey 2 (Buteurs : Wassil, Raiane et Ryad)

Très bon plateau de la part de l’équipe réserve de Longvic avec 100% de victoires (2 matchs, 2 victoires), une première depuis le début de saison !

Très bon comportement de l’équipe que ce soit sur le terrain et en dehors. Du jeu collectif, du mouvement autour du porteur de balle, de l’envie de bien faire, de la concentration sont les maîtres mots de cette matinée, il faut poursuivre dans ce sens.

6 buts marqués et seulement 3 encaissés ce qui montre une bonne application et implication offensive mais aussi nos carences défensives qu’ils faut continuer à travailler.

Tout le monde s’est montré à la hauteur en particulier Wassil (il avait surement mangé du lion au petit déjeuner), Mohamed (le dribbleur fou qui néanmoins avec un jeu plus collectif en fin de plateau aurait mérité un 9/10 dans l’Equipe) et Enzo (omniprésent en défense qui a donné son corps au football en y laissant même une dent, bon courage Enzo !).

A mercredi pour continuer à travailler dans cet état d’esprit et à progresser !

A noter que suite à l'absence de Maxence (formation entraîneur CFF4), il n'y aura qu'une seule équipe lors du plateau à Longvic le 25 novembre.

? ? ? ? ? ?