14 octobre 2017 10:00
Interclubs Contre Marsannay
10:00 - 14 octobre 2017

Interclubs Longvic / Marsannay

1er match : 1-1 contre Marsannay 2 (Enzo 7')

Nous marquons en premier mais nous nous faisons surprendre par une frappe de loin anodine qui a fusé et a surpris Izak à 30 secondes de la fin. Les joueurs n'étaient pas assez concernés dans le match défensivement malgré quelques bons mouvements mais trop insuffisant.

2ème match : défaite 4-1 contre Marsanay 1 (Amayes 14')

L'adversaire était clairement au dessus, trop d'absences défensives pour espérer quelque chose, réduction du score par Amayes à la toute fin de rencontre.

3ème match : victoire 4-1 contre Marsannay 3 ( Wassil 2', Ryad 8', Amayes 9' et Enzo 11')

Du mieux par rapport aux 2 premiers mais trop de comportements individuels par moment pour être pleinement satisfait

Au total, cela fait 6 encaissés pour 6 buts marqués.

Bilan général : plateau très insatisfaisant dans le jeu (collectif, actions individuelles, communication etc) et surtout très mauvais au niveau du comportement sauf pour le tiers de l'équipe (fausses excuses pour ne pas se doucher, paroles déplacées envers ses coéquipiers, non écoute des coachs, jeu avec ballon pendant débriefing etc).

? ? ? ? ? ?