14 octobre 2017 10:00
Interclubs Contre Marsannay
10:00 - 14 octobre 2017

Interclubs Longvic / Marsannay

1er match : 2-0 contre Marsannay 1 (Houd 3' et Rayane 12')

Bonne rentrée dans ce plateau au niveau du score mais petite déception au niveau du jeu : manque de collectif et de solidarité. Le 1er but est marqué sur corner et le deuxième sur un exploit personnel.

2ème match : 1-0 contre Marsannay 2 (Alex Emile 10')

Match compliqué où nous marquons sur une percée suite à une perte de balle de leur défenseur. Il faudra arrêter de vouloir marquer seul pour faire marquer ses coéquipiers. Grâce à un peu de chance nous n'encaissons pas de buts (merci la barre transversale).

3ème match : 0-0 contre Marsannay 1

Un nouveau match contre une équipe que nous avions déjà affronté dans la matinée. Malgré le score, nous avons vu de belles choses que ce soit au niveau des combinaisons et des placements.

Au total, cela fait 3 buts marqués et 0 encaissés.

Bilan général : attention à rester concentré sur la totalité des matchs et du plateau en général. Petit point important également : nous sommes un groupe de plus de 20 joueurs, il faut donc dans chaque équipe des titulaires et des remplaçants qui tournent. Tous les joueurs doivent accepter de laisser leur place (encore plus quand le comportement n'est pas bon).

G G G P