28 mai 2018 20:30
20:30 - 28 mai 2018

Bleus : Nino, Michel, Damien, Kilian, Benjamin, Théo, Fred C, Jerome, Rodo

Rouges : Corentin, Théo, Olive, Steph, Fred L, Jean-Marc, Richard, Seb, Yves

Du transfert dans l’air, certains rouges se retrouvant en bleus et inversement. Hormis Rodo qui se cassa la figure tout seul en effectuant une marche arrière, on peut accorder à ce dernier d’avoir mis la misère à Seb sur le côté droit. Corentin quitta prématurément ses coéquipiers, malade. Pendant ce temps-là, Fred L commençait à ronchonner, prémices d’une engueulade annoncée.

Steph tenta mais ne marqua pas, Richard tira mais ne cadra pas ou peu, sauf sur cette lourde frappe contrée par le bressan, cheveux au vent hier soir. Les rouges, en difficulté, ne parvenaient pas à faire 2 passes d’affilées. Tout le contraire des bleus qui vont ouvrir le score par Kilian et aggraver le score par Fred C. Nino passa en rouge.

Mais pas de panique car du troc va avoir lieu en 2e, ainsi Yves et Nino vont repasser en bleus et Kilian passa en rouge. La différence se fit sentir rapidement puisque les bleus ne verront plus le ballon que sur de légères contre-attaque. Steph B scora 2 fois, sur 2 caviars, puis Richard cadra et  marqua enfin. 3-2, le réveil était annoncé.

Mais sur une passe mal ajustée, les bleus vont égaliser, et Fred L se mis à gueuler.

Son fils énervé, ne pouvait que répliquer. La guerre père et fils fut déclarée

Belle ambiance en perspective, l’un refusant de faire des passes à l’autre et l’autre refusant la présence de l’un à ces cotés. Et pendant ce temps, Seb continuait à se marrer. Mais il se fit tacler par un de ces coéquipiers et termina sur le dos. Pendant ce temps, Olive adressa un caviar à Theo, qui redonna l’avantage aux rouges. Théo en attaque ? bien obligé puisque son père l’exila pour ne pas l’avoir à ses côtés. Son père qui termina d’ailleurs sur un but encaissé, Benjamin égalisant. Le bressan, surement court physiquement décida la fin du match, lui qui d’ailleurs refusa 2 buts des rouges pour des mains moins évidentes que les siennes….

Match nul quand même 4-4

Bonne semaine à tous