12 février 2018 20:30
20:30 - 12 février 2018

Bleus : Nino, Richard, Fred C, Jerome, Alexis, Christophe

Rouges: Theo, Steph, Jean Marc, Rodo, Yves, Damien, Lucas

Nos retraités étant fatigués, c’est sans Michel et Olive que les vieux crampons ont évolué lundi soir.

Le froid paralysant les organismes, la première mi tps se déroula sur un rythme tranquille.

Steph privilégiait les relances pleins axes, avec les pertes de balles qui vont de pair.

Jean Marc a pris 2 ballons pleine poire en l’espace de 5 min et Rodo fut désigné homme de la première mi tps, tant pour son dégagement défensif sur Fred C qui termina sous la barre que pour son csc.

Bref, pas facile pour les rouges, d’autant que Richard avait décidé de goaler hier, bien secondé par la majeur partie de son équipe…Malgré tout cela, les rouges vont mener au score à la mi tps, 3-2, Lucas et Damien étant les buteurs.

La 2e mi tps démarra par un pressing haut des bleus, pour anesthésier les rouges d’entrée. Et après plusieurs retours défensifs inespérés, les rouges vont finir par craquer devant Alexis qui marqua sur un décalage de papa.

Le reste du match fut un véritable siège des rouges devant le but bleus, mais la maladresse, les poteaux, la peur de mettre la tête, ou la peur de marquer tout simplement à l’image de Rodo qui prit tellement son temps pour tirer que le ballon n’était plus entre ses pieds. Et à force de vendanger, ce qui devait arriver arriva. Nino, limite hors-jeu (en cours d’analyse vidéo), marqua le but vainqueur. But qui aurait pu être refusé car les 10 min de temps additionnel était largement dépassées, mais le maître du temps était tellement pris par le match qu’il en a oublié de regarder le chrono… quand ça veut pas ça veut pas.

Victoire 4-3 des bleus.

Bonne semaine à tous