30 octobre 2017 20:30
20:30 - 30 octobre 2017

Bleus : Fred B, Fred C, Alexis, David, Rodo

Rouges : Nino, Laurent, Damien, Benjamin, JM

L’hospice se remplissant aussi rapidement que l’infirmerie (à moins que la météo ne soit la véritable raison !), seuls 10 valeureux vieux crampons se sont retrouvés lundi soir au stade.

Enfin si on peut considérer qu’Alexis est un vieux crampon… et au regard du match, tout le monde s’est vite rendu compte qu’en fait, pas vraiment.

D’ailleurs du côté des Clercs, ça ne rigole pas : ouverture du score par le père sur la seule boulette du match de Nino avant que le fils n’enfonce le clou.

Les rouges n’ont fait illusion qu’une 20aine de minutes jusqu’à l’égalisation de JM d’une tête aussi inattendue que miraculeuse suite à un excellent service de Laurent.

Le plus dur était fait pour les rouges.

Mais ce lundi, il n’y avait qu’une équipe sur le terrain et elle était bleue.

Trois nouveaux buts d’Alexis et des deux Fred venaient enfoncer un peu plus des rouges déjà en grosse difficulté à la mi-temps.

Pourtant durant le premier ¼ d’heure de la seconde mi-temps les rouges tiendront le score trouvant même les montants du but bleu.

Mais ce lundi soir, non seulement les bleus étaient (beaucoup) plus forts mais de surcroît ils avaient la baraqua.

Alors d’aucun crieront à la mauvaise foi mais force est de constater que les deux buts du revenant marseillais tenaient plus du coup de bol que de la maîtrise : un premier tir repoussé par le poteau qui rebondit sur le tibia et qui file au fond des filets, un second dévié involontairement au premier poteau qui finit dans les buts….

Ajoutez à cela Der Panzer alias David qui arrache tout sur son passage pour marquer de la tête, des contres assassins d’Alexis et son père, des contres favorables à dégoûter les plus acharnés - qui finissent au fond bien sûr !-, des boulettes, des occasions vendangées, des rebonds à la con, des contrôles plus qu’approximatifs, des incompréhensions à la pelle chez les rouges et vous obtenez la plus belle branlée de la saison malgré deux buts inscrits par Laurent !!

Alors certes, sur l’ensemble, 5 buts sont marqués dans les arrêts de jeu (+ 2 en première et + 7 en seconde) et pourraient être décompter du score final par la commission des compétitions mais au regard de la leçon prise par les rouges, aucun appel ne sera recevable…

Que les valides prennent soin d’eux et que les blessés se rétablissent au plus vite !

Bonne semaine à tous et à la semaine prochaine.

? P ? ? ? ?

30 octobre 2017 20:00