4 septembre 2017 20:30
20:30 - 4 septembre 2017

Bleus : Michel, Check, Alexis, Fred B, Fred C, Jerome, Benjamin, Damien et Nino en 1ère

Rouges : Olive, Fred L, Steph B, Theo, Tintin, Seb, Jean Marc, Arnaud et Nino en 2nde

Retour de vacances, et une fois n'est pas coutume, il faut éliminer les mauvaises graisses.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que ça va être plus difficile pour certains que pour d'autres.

A titre d'exemple flagrant, notre sanglier des Ardennes, Seb, qui ressemblait plus à Obélix qu'à autre chose, en témoigne sa maladresse parfois rageante. Il est selon lui tombé dans le rosé pendant l'été, ce qui n'a pas facilité sa préparation physique. Je rajouterais Nous rajouterons qu'il a également bien profité des apéritifs et que la cantine devait proposer un repas acheté le 2ème offert.

Sur le premier but des bleus, un corner rentrant, Seb décida de mettre la balle lui même dans les buts. Autant faire simple. S'en sont suivies des relances plein axe en veux-tu en voilà, des passes manquées innombrables et enfin sur un corner offensif, il décida de défendre pour l'équipe adverse en déviant le ballon de ses propres partenaires hors des buts.

Mais il n'est pas le seul à blâmer, à l'image d'Olive et Fred L qui arrivèrent avec 20 minutes de retard sur le terrain et qui n'ont pas eu le temps de chauffer la machine.

Il faut enfin et surtout rendre hommage aux bleus, bien organisés autour de la charnière Docteur Foldingue - Big Moustache et de leur meneur de jeu Speedy Gonzales, qui en laissa plus d'un sur place. Les rouges qui étaient maitres du temps s'empresseront de siffler la fin du match à 29min et 55 sec (en 2e mi tps) et auront le mérite de marquer le but en or, mais le score fleuve est quand même important.

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, les rouges ont pris la 1ere branlée de l'année, et surement pas la dernière.

A lundi prochain pour faire pleurer Michel.

Bonne semaine à tous.

P ? N N P G