Amical
20:00 - 15 mai 2017

Bleus: Michel, nino, Théo, mams, rodo, Benjamin

Rouges: Seb, olive, steph, fred C, fred L, alexis, Jean marc

Retour de plusieurs blessés hier soir, mais Roland est toujours manquant.
Sur un terrain annexe que peu de clubs doivent nous envier, certains avaient choisi les moulés, d'autres les stabiles et Michel les vissés. Chacun ayant raison en fonction de sa position sur le terrain.

Tout juste revenu d'Édimbourg pour la finale de rugby, notre serge betsen de Bresse n'en avait pas perdu son niveau de football actuel: 10 passes manquées ou données à l'adversaire, des controles plus qu'approximatif et pour couronner le tout une transformation à 10m des cages. Il devait encore avoir des restes de guiness dans le réservoir.

Les rouges vont dominer les débats, mais les bleus ne vont pas se laisser faire. Sur un dégagement de rodo, Jean marc dévia de la poitrine et donna une passe décisive à Alexis qui n'en demandait pas temps. La domination des rouges s'accentuait mais Jean Marc pris exemple sur Michel et envoya le ballon derrière le grillage. Mais les bleus vont décider de jouer en contre attaque. Rodo et Mams (120 kg) vont alors prendre de vitesse l'arrière garde des rouges, montée un peu trop haut. Fred L n'en revenait pas. Et sur une frappe puissante, Mams y alla de son doublé et creusa l'écart. C'était sans compter sur les 2 fred, l'un adressant un centre millimétré à l'autre qui marqua de la tête, apres 5 min d'arret de jeu en 1ere mi tps. Égalisation.
Dominer n'étant pas gagner, les bleus vont laisser le ballon aux rouges pour cette 2e mi tps. Un "attaque-défense" est sans doute un mot un peu faible au regard de cette 2e mi tps, tant les rouges ont eu d'occasions et de possession de balle. Mais la solidarité des bleus va payer. Michel, qui commençait à décuver, s'échappa côté droit et tira dans le petit filet: 4-3. Il venait de retrouver ses jambes de 20 ans.
Ce fut alors un véritable siège qui va s'installer devant la cage des bleus. Mais notre Marcel Desailly, notre Serge Betsen de Bresse et Baresi vont tenir la baraque. Des frappes de mules  dans les tibias, des crochets intérieurs extérieurs, des centres, des passes courtes, les rouges auront tout tenté. Même le sanglier d'avia chargea 2-3 fois mais les bleus vont tenir. Plus de 8 min de temps additionnel, Michel était fou. Il du d'ailleurs se retenir de découper Alexis, qui n'arrêtait pas de le narguer en lui faisant frétiller la moustache.
C'est alors que sur le coup des 22h10, la fin du match fut sifflée..libération et victoire au mérite des bleus.

Bravo messieurs

Bonne semaine à tous.

G ? P P G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs