31 octobre 2016 20:15
20:15 - 31 octobre 2016

Bleus : Nino, Richard, Michel, Fred B, Fabrice, Benjamin

Rouges : Théo, Fred L, Jean Marc, Seb, Rodo, Jérôme

Beaucoup d'absents hier soir, mais 12 vieux crampons quand même. Avec une brume terrible (on voyait à peine les cages adverses), les vieux crampons vont tenter de jouer au football. Un match serré en terme de but, mais pas en terme d'occasions. Les rouges vont avoir énormément de mal à aligner 2 passes, comptant avant tout sur les charges de Seb, le  sanglier des Ardennes qui déblayait tout sur son passage sauf Richard, qui le coucha par terre sur un duel épaule contre épaule. Des poteaux en veux-tu en voilà pour les bleus. Sur une perte de balle en milieu de terrain, les bleus vont logiquement ouvrir le score. Notons que Fred L mis un coup à Michel, élément qui aura son importance par la suite.

Au retour de la 2e mi tps, le sauveur habituel des rouges, Michel, l'homme providentiel, intervient. Sur un pressing haut et rapide de Jérôme, il se prit les pieds dans le tapis, Jérôme n'ayant plus qu'à pousser la balle. Égalisation inespérée, Michel faisant mine d'avoir mal au pied... Les 25min qui vont suivre vont se traduire par une leçon de football dans l'animation offensive, les bleus faisant tourner les rouges en bourrique. Mais les poteaux vont sauver les rouges plusieurs fois. A 5 min de la fin, les bleus vont réussir à reprendre l'avantage. Mais il restait 5min... Sur percée de Jérôme qui tira à ras du poteau, Seb eu le réflex de sauter (un miracle) pour laisser passer la balle. Égalisation.

2 occasions pour 2 buts pour les rouges, contre 5 poteaux et 2 buts pour les bleus.

Le réalisme.

Après 10 min de temps additionnel, la fin du match fut sifflée sur le score de 2-2.

A lundi prochain et bonne semaine à tous.

? P P P G ?

31 octobre 2016 20:15