Stage de Pâques 2017

Faisant suite au stage de Février, l’École de Football de l'ALC Longvic organise pendant les vacances scolaires d’avril son traditionnel stage de Pâques pour les catégories u7 à u13 associant football et activités diverses.

Cette année, vous aurez la possibilité de choisir pour vos enfants les jours de présences en complétant le tableau joint avec l’autorisation parentale :

Au programme : des entraînements techniques, tournois, séances Futsal, entraînements spécifiques et une animation extra sportive (à déterminer) ...

Les joueurs seront regroupés dans des groupes d’âge et de niveau, le tout encadré par les éducateurs diplômés du club.

Déroulement du stage :

Les dates et tarifs :

• Ouverts aux joueuses et joueurs né(e)s entre 2004 et 2011
  • Du lundi 24 avril au vendredi 28 avril 2017

Accueil des joueurs dès 8h et jusqu’à 18h chaque jour.

Repas tiré du sac, seul le goûter du soir est à la charge du club.

Joindre un chèque à l'ordre de l'ALC Longvic Football (chèques vacances et espèces acceptés).

Fin des inscriptions le 21 avril 2017

Pour toutes questions, contacter le responsable des catégories jeunes ou consulter le site de l’ALC Longvic Football :

Mohamed Asgassou : 0679071033  - Mail: mohamed.asgassou@gmail.com

semaine24.png