Bilan Tournoi Futsal 2018

L’édition 2018 du Tournoi Futsal de l’ALC Longvic s’est déroulée les samedi 13 et dimanche 14 janvier.

40 équipes se sont affrontées pendant ces deux journées, 236 buts ont été marqués, des rires, des pleurs, de la fougue, de l’envie, des visages heureux, d’autres plus tristes bref une édition 2018 plutôt réussie avec trois belles équipes victorieuses dans chaque catégorie :

• Grésilles en u9
  • Fontaine d’Ouche en u11
  • Asptt en u13

A noter les jolies performances de l’AS Fontaine d’Ouche et de celle des Grésilles qui placent deux équipes en finale.

Les longviciens montent sur le podium en u9 et échouent juste au pied en u11 et u13.

Retrouvez les détails de ces journées :

IMG_3179.jpg

IMG_3550.jpg

IMG_4283.jpg

Un grand merci à toutes les équipes, mention spéciale à Groupement Sud 52 qui a fait le déplacement dans les trois catégories et un immense merci aux bénévoles sans qui ce Tournoi ne serait pas …

Enfin, remerciements particuliers à la Mairie pour le prêt de la Salle et son intérêt pour notre sport !