11 mai 2018 à 19:37

Les Seniors B joueront la finale de la Coupe de Côte-d'Or !

À l’occasion du Jeudi de l’ascension, les Seniors B disputaient la demi-finale de la coupe de Côte d’Or à Chenôve face à l’équipe première actuellement leader de son groupe de départementale 1.

Menés 1-0 à la 25e minute, les verts ont égalisé par l’intermédiaire de Farouk qui a remporté son duel face au gardien 10 min plus tard.

Juste avant la pause, Julien donna l'avantage aux longviciens (45e).

En seconde mi-temps, Longvic a su résister face aux assauts de Chenôve.

Dans les arrêts de jeu (93ème), les locaux ont obtenu un ultime corner sur lequel le gardien adverse est monté. Malgré un cafouillage dans la surface, Valentin a récupéré le ballon et lancé Max qui a tiré en direction du but vide. Luiz poussera le ballon au fond des filets malgré le retour d'un défenseur.

Les verts se sont donc imposés sur le score de 3 – 1 et s’offrent ainsi un nouveau ticket pour la finale qui aura lieu le samedi 19 Mai 2018 à 17h30 au stade de Pontailler-sur-Saône (terrain principal) face à EF Villages.

Les joueurs auront besoin du soutien d’un maximum de Longviciens !!