Les u18F s'imposent à Beaune !

9 mai 2018 - 19:29

Les u18 F se déplaçaient du côté de Beaune pour un Tournoi à 8.

Les vertes sortent victorieuses de leur premier match face à Pont-de-Vaux (2-1) avant de s’imposer facilement face à Beaune 2 (3-0).

La troisième rencontre les a opposées à Blanzy. Louison a marqué le but le plus rapide du Tournoi en mettant une grosse frappe en pleine lucarne au bout de 12 secondes… Mais les vertes n’ont pu s’imposer pour autant et sortent de cette rencontre avec un nul (2-2).

Arrivées toutefois premières de leur poule, elles ont donc affronté le second de la poule adverse, à savoir Beaune 1. Victoire 1 – 0 et billet pour la finale obtenu.

L’autre rencontre opposait Blanzy à Châtenoy-le-Royal, rencontre gagnée par Blanzy.

La finale a donc opposé Longvic et Blanzy.

Bien que l'habitude du jeu a 8 avait totalement disparu, les vertes se sont une nouvelle fois imposées sur le score de 1 – 0. Félicitations aussi à l’équipe de Blanzy qui a donné du fil à retordre aux longviciennes avec une belle équipe de jeunes.

Victoire finale donc de Longvic avec que des victoires et un nul.

Et bravo à Louison qui a été élue meilleure joueuse du Tournoi !