29 mars 2018 à 10:00

Section sportive Football à Longvic : réunion d'information le 4 avril au

En janvier 2017, l’ALC Longvic, le Collège Roland Dorgelès et l’Académie de Dijon ont signé une convention partenariale actant de la création d’une section sportive Footballl Mixte au collège de Longvic.

Suite au succès rencontré par cette section, celle-ci sera reconduite pour la prochaine année scolaire.

Ainsi, une réunion d'information aura lieu au club house le mercredi 4 avril 2018 à 18h en compagnie de M. BERTRAND (Principal de l'établissement).

Cette réunion est destinée aux élèves accompagnés de leurs parents souhaitant intégrer la section sportive collège à la rentrée 2018.

Cela concerne les enfants né(e)s entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2007 (actuellement en catégorie u11, u12, u13 et u14).

Les dossiers d'inscription sont à retirer directement au collège ou sur demande au stade.

La date limite de dépôt du dossier est fixée au 27 avril 2018.

Pour tous renseignements concernant la section, prendre contact avec :

• Pierre Elias Kerroum, responsable de la section sportive (06 65 75 36 23),
  • Mohamed Asgassou, responsable des catégories jeunes (06 79 07 10 33).