Sélection régionale, détection départementale et CFF 1 : la formation Longvicienne au cœur de l‘actualité

19 février 2018 - 19:37

Après l’attribution du Label Jeunes Espoir, l’ALC Longvic Football a le plaisir de voir que le travail réalisé par l’encadrement technique est une nouvelle fois récompensé.

En effet, suite au stage régional de la semaine dernière, 18 joueuses de la catégorie u15F ont été convoquées pour une rencontre amicale les opposant au Dijon FCO Féminin et parmi ces joueuses l’ALC Longvic football est fière de voir que Juliette INTHAVIXAJ fait partie des heureuses élues !

Elle jouera donc mercredi 28 Février prochain au CREPS de Dijon !

En parallèle, Karim Zenati participera lui aux Centres de perfectionnement (CPS) u12 organisés par le District de Côte d’or les 12 et 19 février 2018.

Pour continuer d’assurer une formation de qualité, 3 éducateurs (Corentin, Clément et Fabrice) ont participé la semaine dernière au CFF1 et le staff poursuit son travail de formation cette semaine avec la tenue du stage d’hiver !

Le travail continue en coulisses pour former, éduquer, fidéliser !

À suivre …