3 octobre 2017 à 19:23

u9 : résumés des matchs de Savigny-les-Beaune

Les u9 se déplaçaient à Savigny les Beaune ce samedi 30 septembre.

18 joueurs et joueuses étaient ainsi accompagnés par Corentin, Tanguy, Clément, Fabrice et Mohamed pour défendre les couleurs de Longvic.

L’équipe de Longvic 1 était composée d’Hatim, Driss, Idir, Rayan, Ahmed, Nathan et coachée par Corentin.

Le premier match s’est déroulé face à … Longvic 2 : victoire 4 - 2

• Buteurs: Ahmed x2; Hatim x1; Driss x1

Le second match opposait Longvic à l’AS Gevrey Chambertin 1 : Défaite 2 à 1

• Buteur: Driss x1

Le 3ème et dernier match opposait l’AS Gevrey Chambertin 2 aux petits verts : Match nul 0 à 0

Bilan du plateau pour Longvic 1 : une équipe qui s’est révélée avoir du répondant, répondant physique et répondant pour revenir au score. Une équipe appliquée dans l’ensemble malgré quelques manques de concentration.

L’équipe de Longvic 2 quant à elle était composée de Qassim, Yanis, Leo, Farid, Sami et Clément avec Tanguy sur la touche pour coaché tout ce petit monde.

Plateau très intéressant avec une équipe composée essentiellement de 1ère année. Les consignes étaient simples avec pour objectifs trouver des solutions de passes, du jeu en utilisant les côtés et de prendre du plaisir.

Les joueurs ont répondu présents et proposé des choses intéressantes. Les consignes du jour ont été en partie respectées.

Bravo aux joueurs pour leur écoute et concentration.

Enfin, l’équipe de Longvic 3 comptait dans ses rangs Fatima, Sofia, Sony, Audry, Wissem et Jules avec Clément et Fabrice à la baguette.

1er match face à Gevrey 3 : défaite 1-0 malgré un bon match dans l’ensemble avec de l’agressivité, un bon jeu et 3-4 frappes cadrées parfaitement détournées par le gardien adverse.

2e match face à Savigny 1 : Victoire 5-0.

Au-delà du résultat, ensemble du match très satisfaisant, bon jeu de passe et de bonnes tentatives de frappes.

• Buteur : Jules x5 sur 6 frappes !

Merci au club de Savigny-les-Beaune pour leur accueil.