Résumé du plateau u11 à Ruffey-les-Beaune

3 octobre 2017 - 19:37

Les u11 se déplaçaient du côté de Ruffey-les-Beaunes ce samedi 30 septembre.

Chaque équipe a joué 2 matchs de 20 minutes.

u11 A

1er match contre Ruffey 2, victoire 9-0

Excellent match où le jeu collectif a dominé la volonté de marquer à tout prix. De belles actions et de belles choses mises en place ont rendu ce match agréable à voir.

Buteurs : Naim x2, Ryan x2, Jibril x3, Yanis x2, Alex Emile

2ème match contre Pouilly, égalité 2-2

Match plus serré contre une équipe bien en place avec 2-3 joueurs qui ont fait preuve d'actions individuelles.

Attention à rester concentrer et à ne pas perdre du temps à parler et se plaindre de l'arbitrage.

Dommage, sans la transversale à la fin ou un peu plus de réussite sur coup franc, nous aurions enchaînés 2 belles victoires.

Bilan général : Plateau très positif ! Bravo aux joueurs, il faut continuer comme ça.

Merci encore aux parents qui ont accompagné malgré le long trajet.

u11 B

1er match contre Ruffey 1, Défaite 5 buts à 0.

Le score ne reflète pas réellement la physionomie du match avec d'un côté une équipe de Ruffey dont la tactique se résumait à envoyer de longs ballons devant pour un joueur rapide à l'avant alors que de l'autre côté une équipe qui s'efforçait à tenter de jouer au ballon, malheureusement trop d'erreurs défensives pour espérer accrocher quelque chose.

2eme match contre Pouilly, égalité 4-4

1ere partie de match très insuffisante malgré l'ouverture du score de notre part avec trop de jeu personnel et de mauvaises positions sur le terrain ce qui entraîne un score de 3-1 au milieu de la partie. Après une remise en question de toute l'équipe et une envie de ne pas perdre, l'équipe va réussir à accrocher le match nul, bonne réaction de toute l'équipe avec de bons enchaînement mais toujours ce domaine défensif très en difficulté.

Bilan général : de belles choses offensivement (enchaînements, déplacements, combinaison) mais de grosse difficultés au niveau défensif, très bon comportement des jeunes qui ont bien représenter le club. Il faut continuer dans ce sens.