Les u18 F de Longvic déjà en grande forme !

28 août 2017 - 20:49

Alors qu’elles n’ont repris l’entraînement que depuis une semaine, les u18 Féminines de Longvic ont fait un premier test à 11 face à Montbarrey, une équipe de Franche-Comté.

Les deux équipes s’étant mises d’accord pour effectuer 3 mi-temps de 30 minutes chacune, c’est donc sous un soleil de plomb que la rencontre a eu lieu.

Et le moindre que l’on puisse dire c’est que les vertes sont déjà bien rodées….

En s’imposant 5 – 1, elles signent une victoire probante même si le score aurait pu être bien plus large.

Mais l’essentiel n’était pas là, Marine ayant fixé comme principale consigne de travailler le placement défensif, les efforts des joueuses se sont donc concentrés sur ce point.

L’objectif a été globalement atteint malgré quelques erreurs sur lesquelles les joueuses et le staff pourront travailler, notamment à travers l’analyse vidéo du match.

Bilan plutôt satisfaisant donc.

Rendez-vous désormais vendredi soir pour un prochain test cette fois face à Lons-le-Saunier.