20 juin 2017 à 13:56

Fête du Club : samedi 1er juillet 2017

L'ALC Longvic Football organise, samedi 1er juillet 2017 au Stade Jean Bouhey, la 1ère fête du club.

Le club souhaite ainsi proposer une journée conviviale en présence de l’ensemble des licenciés et de leurs familles.

Le barbecue sera offert par le club à partir de 12h00.

Des tables seront installées afin de profiter du barbecue et des entrées, plats et desserts préparés par les parents et bénévoles.

De nombreuses animations seront mises en places pour permettre aux petits comme aux grands de prendre du plaisir autour des terrains : matchs parents/enfants, pétanque, jeux de cartes, radar, remises de récompenses ...

L’objectif est de permettre un moment d’échange, de partage et de plaisir entre chaque génération du club autour d’un repas ou juste aux abords du terrain avant de prendre la direction des vacances.

On vous attend nombreuses et nombreux !!

Afin de nous aider à prévoir les quantités pour le barbecue et la bonne logistique de la journée, merci de télécharger et remplir le bulletin de participation ci dessous :

repas_fin_saison.png

Le coupon réponse est à détacher et à retourner au club avant le mercredi 28 juin 2017 ou réponse par téléphone à Mohamed ASGASSOU au 06.79.07.10.33