Formation éducateurs : félicitations à Killian et à Mohamed

1 juin 2017 - 19:29

Samedi 20 mai 2017, sur les installations du club de Selongey se déroulait une journée de certification CFF1, 2, 3 et 4.

Les stagiaires ont pu passer les différentes mises en situations pédagogiques proposées par les instances fédérales du football.

Quelques éducateurs de Longvic étaient présents. Et ces derniers ont représenté fièrement le club.

En effet, l’ALC Longvic Football tient à féliciter Killian Dalour et Mohamed Asgassou qui obtiennent le CFF1 et CFF2.

Ces résultats récompensent ainsi la politique de formation des éducateurs mise en place au club depuis près de deux saisons.

En espérant que Mario Savarino et Pierre Elias Kerroum auront la même réussite pour le Brevet Moniteur de Football (BMF).

Résultats en attente.

Bravo à eux pour tout le travail accompli au sein du club.