Retour sur le Tournoi u18 F de Beaune

23 mai 2017 - 20:34

Le lundi 8 mai, les u18F (avec une équipe composée de u16 et de u15) avaient rendez-vous pour le tournoi de Beaune.

Les filles se sont classées à une très belle cinquième place sur douze équipes participantes. Elles ont montré d'excellentes choses dans le jeu et ont fait preuve d’un l'état d'esprit exemplaire durant ce tournoi remportant ainsi la coupe du fair-play.

Bravo à toutes les filles et aux coachs (Marine et Basile) pour le travail réalisé depuis le début de saison.

Le travail et le développement du football féminin est une priorité et entre pleinement dans la politique du club.

Et même si vous avez loupé la semaine du foot féminin qui s’est déroulée du 13 au 20 mai 2017, il n'est pas trop tard !

En effet, une nouvelle journée découverte est programmée le 31 Mai 2017 de 16h45 à 18h15 !

Plus d'infos dans l'article Féminines : les Journées Portes Ouvertes jouent les prolongation à Longvic.

N'hésitez pas à venir nous rejoindre ou à vous renseigner auprès de Marine CHILLOUX au 06 98 63 87 65 ou auprès de Mohamed ASGASSOU, responsable des catégories Jeunes au 06 79 07 10 33 !

Notez également sur vos agendas que le samedi 11 juin 2017, l’ALC Longvic Football accueille la Journée des Championnes au stade Jean Bouhey, un évènement entièrement dédié au Football Féminin !