Pas de vacances pour nos jeunes en ce mois d'avril !

20 avril 2017 - 19:49

Beaucoup de joueurs et joueuses de l'ALC Longvic Football se sont retrouvés sur les terrains pour de nombreuses détections et sélections que ce soit au niveau régional ou départemental.

Commençons par les u15 Féminines, ou deux joueuses ont été retenues pour représenter la Bourgogne aux Interligues de Vichy (17 au 20 avril 2017).

Entre tests, entraînements et oppositions contre les sélections du Centre Ouest (victoire 4-3), la Franche Comté (défaite 2-0) et le Centre (victoire 2-0), Juliette Inthavixaj et Sandy Auguste ont démontré beaucoup de volonté et de détermination en inscrivant un but pour la première et un doublé pour la deuxième.

Un grand bravo à elles !!!

Ces vacances étaient aussi l'occasion pour le District de Côte d’Or d'organiser les CPD et CPS dans les catégories u12, u13, u14, u15F.

Ces centres de perfectionnements ont permis à Romain Berlanga (u12), Fouad Mohsseine (u14), Amel Azizi, Manon Rozerot et Lounas Ramos Alejandro (u15 F) d'y participer et de représenter fièrement le club.

Félicitations à toutes et tous !

Ces sélections récompensent le travail réalisé au sein de l'ALC Longvic Football.

Le travail continue dès la semaine prochaine avec le tenue du Stage de Pâques !