Retour stage hiver 2017 - Entre plaisir et perfectionnement

5 mars 2017 - 18:18

Avant le traditionnel stage de Pâques organisé depuis 4 ans, l'ALC Longvic Football a innové cette saison en organisant un stage d'hiver durant la première semaine des vacances de février.

Ce stage a rassemblé en moyenne 30 joueurs passionnés et motivés.

Ce stage perfectionnement aura permis aux joueurs de se bonifier grâce aux nombreux conseils prodigués par les éducateurs formés et diplômés du club.

Les stagiaires ont pu s'initier aux séances Futsal, aux séances techniques et tactiques mises en place avec brio et sérieux par l'équipe technique.

Les joueurs se sont donnés à fond lors des différents tournois organisés les après-midi, et ont particulièrement apprécié la pause déjeuner (tournois baby-foot, sieste...).

Les séances PEF et notamment la séance culture club a permis aux stagiaires de mieux connaître le club et son histoire. Organisé sous forme de Questionnaire à Choix Multiples (QCM) cela a permis de récompenser les meilleurs stagiaires par catégorie d'âge.

Le club tient à remercier la ville de Longvic pour la mise à disposition de la salle Deblangey, aux stagiaires pour leur sérieux et aux éducateurs présents pour tout le travail réalisé pendant ces cinq jours de stage.

Le rendez-vous est donné au mois d'avril pour le stage de Pâques avec pour ambition d'accueillir de nombreux jeunes stagiaires et que ceux-ci prennent plaisir sur les bords des terrains longviciens.