23 octobre 2014 à 13:06

Tournoi en Salle de l'USCD : Longvic fait le grand écart !

Ce week-end avait lieu le traditionnel Tournoi en Salle de l'USCD.

Organisé sur trois jours - U7 et U9 le samedi, U11 le dimanche et u13 le lundi - les longviciens ont participés aux trois tournois.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont tous connus des fortunes diverses puisque si les u11A ont accédé à la finale (où ils n'ont certes pas pesé très lourd face au DFCO mais la performance est belle !), les autres ont été moins en réussite oubliant trop souvent de marquer des buts...

Ainsi, les u13A finissent au fond du classement n'ayant pas été capables de marquer le moindre but de tout le Tournoi ; une grosse déception mêlée d'un brin de colère pour Momo qui attend beaucoup, mais alors beaucoup mieux de ses joueurs.

Classements des dix premières équipes par tournoi (source : Le Bien Public - 23 octobre 2014) :

• U9 : 1. USCD 1 ; 2. EF Villages ; 3. FC Grésilles ; 4. Quetigny 1 ; 5. UCCF ; 6. Val de Norge ; 7. Longvic 1 ; 8. Quetigny 2 ; 9. FC Grésilles 2 ; 10. Longvic 2. En finale : USCD 1 l’a emporté 3-0 sur EF Villages.
  • U11 : 1. DFCO ; 2. Longvic ; 3. Fontaine-lès-Dijon ; 4. USCD 1 ; 5. USCD 2 ; 6. Daix ; 7. Quetigny ; 8. Val de Norge ; 9. EF Villages 1 ; 10. USCD 3. En finale : DFCO a dominé Longvic 1 (7 buts à 0).
  • U13 : 1. USCD 3 ; 2. USCD 1 ; 3. Talant ; 4. Chevigny-Saint-Sauveur ; 5. DFCO ; 6. Quetigny ; 7. Beaune ; 8. JSIF ; 9. Beaune 1 ; 10. FC Grésilles. En finale : USCD 3 a disposé d’USCD 1 sur le score de 2 buts à 0.