Jura Dolois Football
Plateau De Rentrée
Les Rouges

PETITES PRÉCISIONS SUR L'UTILISATION DU SITE INTERNET

Le site internet de l'ALC Longvic Football est à votre disposition. Vous y trouverez l'ensemble des informations relatives à la vie du club et des différentes catégories (compétitions, entrainements, éducateurs,...).

Où trouver les informations ?

Pour obtenir des informations sur une catégorie, cliquez sur sur l'onglet « Equipes > Equipes » présent sur le bandeau supérieur de la page d’accueil puis sélectionnez la catégorie qui vous intéresse.

Pour obtenir des informations sur le côté administratif du club cliquez sur sur sur l'onglet "Club" présent sur le bandeau supérieur de la page d'accueil.

Un menu déroulant vous permet de choisir le type d'information que vous souhaitez obtenir.

Compte-rendu de match

En page d'accueil, sur le tableau récapitulatif du calendrier des différentes équipes, vous pouvez trouver le compte-rendu de chaque match en cliquant sur « Résumé ».

LE SITE INTERNET DU CLUB NE SE LIMITE PAS AUX INFORMATIONS PRÉSENTES SUR LA PAGE D'ACCUEIL !!

VOUS AVEZ LA POSSIBILITÉ DE NAVIGUER GRACE AUX DIFFÉRENTS ONGLETS ALORS N'HESITEZ PAS !!

Notez également l'existence de la page Facebook sur laquelle vous pourrez parfois des infos exclusives ! : www.facebook.com/alclongvicfootball

semaine_42.png

OCCUPATION DES TERRAINS