Rev. Is S/tille
Plateau à Marsannay
Les Rouges

PETITES PRÉCISIONS SUR L'UTILISATION DU SITE INTERNET

Le site internet de l'ALC Longvic Football est à votre disposition. Vous y trouverez l'ensemble des informations relatives à la vie du club et des différentes catégories (compétitions, entrainements, éducateurs,...).

Où trouvez les informations ?

Pour obtenir des informations sur une catégorie: allez sur l'onglet « Equipes > Equipes » présent sur le bandeau supérieur de la page d'accuei puis sélectionnez la catégorie qui vous intéresse.

Pour obtenir des informations sur le côté administratif du club: allez sur l'onglet "Club" présent sur le bandeau supérieur de la page d'accueil.

Un menu déroulant vous permet de choisir le type d'information que vous souhaitez obtenir.

Compte-rendu de match

En page d'accueil, sur le tableau récapitulatif du calendrier des différentes équipes, vous pouvez trouver le compte-rendu de chaque match en cliquant sur « Résumé ».

LE SITE INTERNET DU CLUB NE SE LIMITE PAS AUX INFORMATIONS PRESENTES SUR LA PAGE D'ACCUEIL !!

VOUS AVEZ LA POSSIBILITE DE NAVIGUER GRACE AUX DIFFERENTS ONGLETS ALORS N'HESITEZ PAS !!

STAGE DE PÂQUES 2017

Inscriptions et détails rubrique Stages :

Stage de Pâques 2017